Avant de nous lancer dans les derniers préparatifs d'avant festivités, ici quelques plaisirs de yeux.
Quelques roses qui remontent encore fin décembre, même pour nos contrées méridionales c'est une exception.
Ma pousse féminine , qui a au pitié et de ma jambe folle et des muriers de chine qu'il vaut mieux tailler chaque année, ainsi ils nous feront une belle ombre bien verte l'été prochain. Pour en profiter avec les copains, au moment de l'apéro et à l'heure de la sieste.
La première fleur de hellébore nigra plantée cette année.
Les première primevères : en avance ou en retard ?
La déco du quatrième dimanche d'avent de ma pousse. je cous rassure c'est pas moi qui sait tout à coup faire des photos, mais elle a dit qu'elle ne voulait pas que je gâche son œuvre avec mon appareil...
De jolies roses à Noël, après toutes les inondations que vous avez eu, c'est un cadeau de dame nature !
RépondreSupprimerJe regarde la météo avec plaisir, je vois que vous avez enfin du soleil. Nous, on est dans le gris mais c'est normal ! lol
Très jolie composition de la pousse et belle photo.
Bisous
Merci pour la pousse.
SupprimerC'est vrai que dama Nature nous gâte pour l'instant , nous sommes en plein hiver, avec des températures négatives le matin. Enfin, j'ai envie de dire. Je compatis pour le gris mais il est vrai que le gris au nord et le ciel bleu au sud, c'est la normalité, lol.
Grosses bises Sylvaine
Tes roses, qu'elles remontent ou qu'elles soient de Noël, sont une vision bienheureuse :-) Et la pousse qui coupe les pousses a trop la classe (j'étais exactement dans la même posture pas plus tard qu'hier) ! Je vous embrasse tous très fort !
RépondreSupprimerMerci, c'est vrai qu'avec le soleil on peut enfin travailler tranquille dehors.
SupprimerGrosses bises à vous tous.
Eh bien, je passe quelques jours loin des blogs et voilà que je loupe plein d'articles chez toi ! Très belle composition de ta pousse ; ici aussi, l'hiver est enfin arrivé hier, il était temps ! Gros bisous et félicitations pour tes jolies roses :)
RépondreSupprimerMerci, surtout qu'elles sont mortes avec les -6°C que nous avons depuis !!!!
Supprimer