jeudi 24 avril 2014

Désolée !!!

Aline, ma marraine blogeuse m'a signalé comment faire pour que tous ceux qui lisent mon blog puissent laisser leurs commentaires.
En , mauvaise graine informatique que je suis je n'ai pas su cocher la bonne case dès le départ et je m'en excuse platement auprès de tous ceux qui ont été frustrés de ne pas pouvoir laissr leur empreinte sur mon blog.
Donc à partir de  maintenant on peut mettre tous les commentaires, y compris pour ceux qui ne sont pas inscrits.
Encore mille mercis à Aline pour mon apprentissage.
Je suis décidément plus à l'aise sur mes plates bandes que sur un écran d'ordinateur.
Et pour vous satisfaire dans la même veine je vais joindre une belle photo de ma pousse féminine qu'elle a faite pendant mes congés.
Bises à tous et à vos claviers s'il vous plaît.

le lilas envahi par les papillons

10 commentaires:

  1. Prem's!!! :D
    Magnifique ce lilas! J'aime beaucoup la couleur!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais la course, moi je vais en flânant, surtout pour aller admirer mon lilas.
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. beau lilas!! et les papillons, j'adore, j'en ai pas des comme ça dans mon jardin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau, n'est-ce-pas ? Tout le monde qui le voit l'admire. Quant aux papillons, qui foisonnent actuellement, grâce aux fleurs de lilas, je crois qu'ils sont rares en effet. Mais bon j'accepte que les chenilles me "bouffent" une partie de mes fleurs, donc...
      Pour les papillons on peut s'inscrire au Muséum d'Histoire Naturelle de Paris et participer à le comptabilisation des espèces qu'on a dans son jardin. Je me promets chaque année de le faire, mais je devines flemmarde dès les premiers rayons de soleil.

      Supprimer
  3. Bravooooo Sabina !!! ça valait le coup cette annonce de première importance : la photo est splendide ! C'est ma couleur de lilas préférée :) Gros bisous et belle journée malgré la pluie (il en fallait cette fois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir permis de rectifier le tir. Tout le monde râlait sec et moi qui ne comprenait absolument pas où il fallait que je change quelque chose... J'ai fait des progrès, mais "peut mieux faire" me poursuit aussi :D

      Supprimer
  4. Merci Lys blanc et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah formidable !! Comme je suis contente on m'a enfin enlevé ma muselière !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore navrée pour la chose. Rassure-toi il m'en arrivera d'autres... je suis une catastrophe ambulante avec un clavier et surtout un ordi.

      Supprimer